Contact

Retrouvez le pied léger

Une praticienne pour faire face à vos problèmes de cor au pied

Lorsque vous portez des chaussures trop serrées ou que vous adoptez une mauvaise posture de marche, un frottement répété s'établit. Votre peau s’épaissit à l’endroit concerné et un cor au pied peut faire son apparition. Je traite cette affection disgracieuse et parfois douloureuse du pied à domicile, dans un rayon de 20 km autour de Crisnée et de Ans.De plus, je suis agréée toutes mutuelles ce qui facilite le remboursement de mes soins.

Une solution contre l'épaississement de la peau du pied

Avec précision et délicatesse, je prends en main :

Un suivi régulier des personnes les plus fragiles

Grâce à une petite intervention paramédicale, j'interviens efficacement afin d'enlever la zone de peau vous faisant souffrir. Un soin de pédicurie régulier me permet de limiter les risques de récidive. Je veille alors à limiter la tendance de votre peau à former un cor et à devenir douloureuse. Les séniors et les personnes diabétiques sont plus sujettes à ces problèmes. Je veille donc spécialement à les conseiller afin d'éviter tout problème d'infection.

En cas de cor ou de durillon au pied, n'hésitez pas à me contacter. J'interviendrai à votre domicile dans les plus brefs délais.